Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Andaloussiate

Andaloussiate

Musique andalouse d'hier et d'aujourd'hui


Retour sur l'hommage à maître Abdelkrim Dali (1)

Publié par Andaloussiate sur 1 Mars 2008, 15:56pm

Catégories : #Le courrier des lecteurs

"Chers amis, en cherchant dans les archives de Dar – El – Gharnatia, j’ai pu trouver des photos du mois d’Avril 1976, à l’occasion de la visite chez nous à Koléa du maître. Cheikh Abdelkrim Dali Ellah yarahmou a interprété des Morceaux de haouzi en compagnie de l’orchestre mixte de Gharnata Tlemcen et Gharnatia de Koléa. Je me fais un plaisir de vous adresser une à l’occasion de la célébration du 30 ème anniversaire de sa mort."
                      Kherrous Boualem
        
                                            Président de Dar - El - Gharnatia

Dar_dali-petit-copie-1.JPG

Dar_dali-copie-2.JPG
Remerciements à Mr Kherrous Boualem pour sa charmante contribution.

----------------------------------------
Dali_1928.JPG
Photo anvoyée par Dr. Yahia Ghoul de Houston.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour Tlm :Tout d'abore je tiens a vous félécité pour cette merveilleuse initiative de vouloir vulgariser la Musique Classique Algerienne,Si vous permez je reviens sur le  30eme aniverssaire du decés du Maîte Abdelkrim Dali, nous avons assistés a  son hommage à oran et a telemcen, nous n'avons pas participé concretement ( ses éleves ) mais les soirées ont été réussi en tout point  de vue ainsi que l'organisation je félécite les deux Associations et les organisateurs, je profite par la même occasion, pour vous donner  l'adresse de mon site pour des éventuelles conseils merci !http://y.mouradelbaez.site.voila.frAmicalement Mourad El Baez Auteur ,Compositeur ,Chanteur & Chercheur.    Pour les élèves du Maître Abdelkrim DALI    
Répondre
J
ce n'est pas le petit cheikh Rédouane ?
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents