Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Andaloussiate

Andaloussiate

Musique andalouse d'hier et d'aujourd'hui


Pensées à Farid Oujdi, décédé le 28/02/2001

Publié par Andaloussiate sur 4 Mars 2015, 16:58pm

Catégories : #Maîtres & Biographies

De son vrai nom Nador Lounès, enfant de la Casbah d'Alger, Farid Oujdi est souvent méconnu et oublié.
Grand interprete du genre hawzi et çanaa d'Alger, il chante merveilleusement bien cette qacida du répertoire tunisien.

Dans cet enregistrement, il est accompagné par l'orchestre de la station sous la direction de Cheikh Mustapha Skandrani.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
attention c est faux votre information concernant le vrais Nom Nador Lounes et pas nadir Lounes <br /> ce dernier et d'origine d'azeffoun pour votre information oui monsieur il a étais dans les oubliettes<br /> son pere est née dans un village nommer Nador (( ma mère et de ce village )) et je passe mes vacances chaque années la bas )) donc je vous prie de rectifier cette erreur .
Répondre
A
Merci Karim, il s'agit juste d'une erreur de frappe. Musicalement

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents